Soutien à nos collègues pompiers

Communique sdis91 rassemblement etampes juillet20

Le 14 juillet dernier, un pompier a été blessé par balle lors d’une intervention sur le département..

Nos collègues CGT du Service d’incendie et de secours appellent à une mobilisation en soutien aux agents confrontés aux interventions avec agression  , qui se multiplient.

Ils ont prévu de manifester

A Etampes le vendredi 24 juillet 2020

Le rendez-vous est à 16 h 30 devant le  centre de secours  (place du Marché Franc )

Soyons nombreux à nous joindre à eux afin de faire évoluer rapidement les pratiques et exigeons de nos autorités le droit à la sécurité sur intervention et l’amélioration des conditions de travail.