Manifestation du 8 mars

Ci dessous quelques photos de la manifestation; Les agents sont venus des 4 coins du département, parfois à plus d’une heure de route. Agents des collèges, UTD, MDS, Hôtel du département… Des services ont du fermer l’après-midi faute de personnel.Voici quelques propos recueillis auprès des agents présents: « M.Durovray ne vient même pas nous voir, c’est violent« ; « De toute façon, on est considéré comme des pions, on sent qu’on n’est rien pour lui, on sent du mépris« ; « Pourquoi ne vient il pas s’expliquer face aux agents dans une grande assemblée ? »; « On nous fait des promesses qui ne sont pas tenues, la situation empire« . Sur une pancarte , on peut lire: « Chocolats, congés, salaires, on n’a plus rien à perdre ! »

Des collègues ont organisé une distribution de gâteaux pour venir en aide à un agent malade un mois entier en janvier et  qui n’a eu aucun régime indemnitaire !

Malgré la demande des agents qu’une délégation soit reçue, monsieur DUROVRAY  n’a pas daigné donner suite à cette demande
Ceci est une première. On nous a pourtant encore cette semaine affirmé que le dialogue social allait s’améliorer !!!!!!!! Quel mépris envers le personnel !
Comme nous le dit une collègue , »la bataille n’est pas perdue, certes et surtout une guerre ne se gagne pas en une seule bataille ! Il en faut souvent plusieurs pour être victorieux. »
Merci à la collègue qui nous a envoyé ses photos. Pour les agrandir, cliquez dessus.

 

 

cof

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *